Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



  • Accueil
  • > Annonces
  • > Rumeur dans les gradins : Les préliminaires de la zone 4 se joueront à Bangui

Rumeur dans les gradins : Les préliminaires de la zone 4 se joueront à Bangui

Les rumeurs vont bon train dans les tribunes du Centre national de Basketball Martin Ngoko actuellement. Libreville cèderait l’organisation des éliminatoires de l’Afrobasket 2009 à la fédération centrafricaine de Basketball prévue pour le 24 mai 2009.

Cette phase éliminatoire, qui devrait acceuillir les pays de la zone 4 à savoir la République Démocratique du Congo, Le Congo Brazzaville, le Tchad, la Guinée équatoriale et le Centrafrique, le Cameroun Vice Champion d’Afrique étant qualifié d’office, offre 2 places pour les phases finales qui se joueront à Tripoli en Lybie.

Rumeurs ou réalités, c’est avec un grand intérêt que le publique centrafricain attend la confirmation de cette information qui les renouera avec le frisson des grands matchs.

La sélection des fauves de la Centrafrique  dont une partie de la préparation devraient se faire en France dans la ville du Havre, aura la lourde responsabilité de ne pas fléchir les genoux devant son public.

Wait and see.   

2 Commentaires à “Rumeur dans les gradins : Les préliminaires de la zone 4 se joueront à Bangui”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire

  1. Salut Alpha,

    Je te présente d’abord mes félicitations pour ta brillante élection. Comme je te l’avais dis, je suis à libreville depuis le 14/02/09. Actuellement, j’ai vu jouer Siris, Kouzou, Kopia, et les autres. Mais je peux te rassurer que seuls les trois premiers sont en pleines formes. Les autres se demerdent tant bien que mal. Etant un peu dans le milieu ici, je te confirme que les autorités gabonnaises n’ont pas entérinnées la décision d’organiser les éléminatoires ici. Par conséquent c’est une aubaine à saisir pour nous afin de nous qualifier.Je pense qu’avec un peu de chance je serai à Bangui d’ici le 20 mai et j’en profiterai pour suivre les éléminatoires. Faites un effort afin qu’on se qualifie à domicile. Ton pote constant est passé à Bangui l’année passée j’espère que vous avez pu vous rencontrer. Bon après-midi. Patrick SAY le Grand frère à Constant.

    Say a dit ceci

  2. slt la jeunesse fer de lance de la nation.
    l avenir de l afrique ,depend des africains et en particulier des jeunes qui renplaceront les dirigeants ,il faut qu on prennent conscience,que c est de nous que viendra l avenir de l afrique ,maintenant on est tous connectes sur la planete.si tout le monde se mobilise dans un elan de developpement.il faut une grande collaboration des jeunes du monde entier pour changer le negatif de l afrique…
    YASSIR ARAFAT THE DEFFENDER

    Yassir "The defender" a dit ceci


Foot De Copains: du sport, ... |
mélany.superblog |
Equitation Jablines 77 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | catche
| U.V.C.C.M.
| AMIS DE LA PETANQUE MADELEI...