Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



  • Accueil
  • > Infos
  • > Playoffs de la ligue de Bangui : RedStar vs Mazanga :1 mort, 2 Blessés !!!

Playoffs de la ligue de Bangui : RedStar vs Mazanga :1 mort, 2 Blessés !!!

   equiperedstar.jpg    RedStar  vs    Mazanga    equipemazanga.jpg

Tel aurait pu être le résultat du second match des demi-finales opposants l’A.SMAzanga à RedStar. En effet d’entrée de jeu les joueurs de Redstar ont transformés le parquet du centre national Martin Ngoko en un ring de boxe. Nous avons le joueur Tom Ngaïssio de RedStar qui excèlle dans le cadre de la violence. L’an dernier encore il était suspendu pour des fautes antisportives et coup de coup de poing à un adversaire. Ce même Ngaïssio Tom ne pouvant arrêter le scoreur Christian Siris va lui asséner un coup de poing lui faisant perdre connaissance en plein match. Entretemps c’est Feibou de Restar qui ouvrira l’arcade sourcilière de Yassir Arafat et Clovis Bouibaker qui se trouvent  en ce moment avec chacun 5 points de sutures. Face à cette montée de violence, le match a été stoppé. Nous sommes tous choqués par une telle attitude.

Aux dernières nouvelles, la commission technique de la ligue a décidé que le match soit rejouer à huis clos le samedi 16 juin 2007.

Pourquoi tant de violence ?

 stafftechniquedemazanga.jpgLe Staff technique de l’A.S.MAZANGA

5 Commentaires à “Playoffs de la ligue de Bangui : RedStar vs Mazanga :1 mort, 2 Blessés !!!”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire

  1. Bonjour ,
    tout juste pour s’avoir de mieux,le match c’est arreté àqu’elle niveau et l’escord etais comment.

    Bachir Seck a dit ceci

  2. Salut,

    Felicitation a toute la nouvelle equipe de AS Mazanga. J’ai pu avoir l’addresse de votre web-site a travers Fred Goporo. Je suis vraiment decue de la’ccident qui ces produit pendant la final. C’est une tres grand honte d’avoir des jeunes qui ne pensent qu’a la violence sur le terrain de jeune.Notre basketball n’a pas besoin des gens comme ceux la. Le jeune devrais etre exclus du basketball a vie. Est que le club Red Star sois frapper d’une forte amande ou une sanction de un an. Un individue ne dois pas etre au decus de la loie. Tellement que nous avions laissez les gens faire ce qu’ils veulent maintenant la situation n’arrive plus a etre controler. Passe le bonjour a Siriss, je pense que ce joueur deserve plus que cela. Ne l’utilisons pas seulement pour le basketball mais donnions lui plus une source financiere. Il merite bien cela.
    Passer le bonjour a mes cousins la famille KO

    President W je suis fier de vous

    Guy Firmin Saragba
    Hit Tresor

    Guy F Saragba a dit ceci

  3. Bonsoir,
    Je voulais tout juste pour vous demandé que le match de RED-STAT & MAZANGA .Es rejouer ou bien c’est RED-STAR qui est qualifier au final ?

    Bachir Seck a dit ceci

  4. Bonjour mon cher!!

    Je suis GUENEFE ANSELME EX Basketteur à Bgui, j’ai passé ma période cadette et junior à Red -Star au temps dAlain latibou, puis un moment à Abeilles avant de quitté le pays, suis je dejà absent de 6ans, amoureux du ballon orange, je me suis familliarisé avec plein de joueurs de red star que mazanga entre autre, MADI, ROMAIN,RUPHIN,CIRISSE,HASSAN,etROCKqui joue encore au pays et bien d’autres.
    Moi et la communauté centrafricaine de Brazza, nous sommes très mécontent du fait que notre club n’a pu faire la déplacement de Brazza, c’est vraiment une honte pour notre nation,l’équipe à besoin seulement de 6millons pour son déplacement, 6millons c’est rien pour une RCA qui ose donné 20millions à KOFFI lors de son passage.la cmnté centrafricaine de Brazza à fait une quette pour accueillir ses Basketteurs, helas les choses ont tournés autrement.
    Nous avons recoltés 700.000FCFA + 100 thee-shirt imprimé avec logos de Mazanga.avec l’aide de Mouhamoud bah, et ses proches.
    alors dites nous que faire de ces fonds
    Nous lançons un appel à l’attention des dirigeant de ce sport en RCA d’arréter de freiner le Basket en centrafrique.
    Je vous quitte dans l’èspoir d’avoir une suite à notre message, et nous donné les vraies raisons de cette non participation.
    A toi Hilaire, bcp de courage et plein d’éffort car tu ne cesse d’aimer ce sport, et formé des releve. bien de chose à toute l’équipe, salutation de la communauté de brazza à tout les joueurs et dirigeant de Mazanga.

    contactez nous.

    MAHOUMOUD BAH 665-66-56
    GUENEFE ANSELME 590-83-13

    Anselme a dit ceci

  5. Lisabuzz.com parle de Mazanga, les vampires du ballon orange : Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Mazanga, les vampires du ballon orange, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc… que le reste du monde en profite. D ailleurs, Mazanga mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Mazanga, les vampires du ballon orange et je suis loin d être seule ! signé http://blog.lisabuzz.com

    LizaBuzzz a dit ceci


Foot De Copains: du sport, ... |
mélany.superblog |
Equitation Jablines 77 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | catche
| U.V.C.C.M.
| AMIS DE LA PETANQUE MADELEI...